Le succès du Gwynt dépasse toute attente. Le jeu de cartes tiré de The Witcher 3 rencontre un tel succès que le studio CD Project se penche sur la sortie du jeu en version physique et officielle.
Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de The Witcher, le RPG occidental aux 10 millions de copies vendues. Le jeu de cartes tiré de ce dernier a séduit de nombreux joueurs, fantasmant sur une version physique. Des fans ont passé des heures a tenter de réaliser ce souhait et des créations “fait-maison” ont vu le jour comme celle de Adef25, membre du forum Reddit, que vous pouvez admirez ci-dessous (la galerie complète est disponible en cliquant sur l’image).
Le studio à l’origine de The Witcher 3 et du Gwynt a su saisir l’occasion. En effet, CD Project vient de déposer la marque “Gwent : The Witcher Card Game” auprès du HIM (Office for Harmonization in the Internal Market). Cela signifie qu’un produit portant le nom de Gwent (nom du Gwynt en version originale) devrait voir le jour. Cela dit, aucune annonce n’a encore été faite, mais les spéculations sont justifiées. On peut déjà rêvasser sur un jeu de cartes à la réalisation très travaillée, à un prix honnête, qui ravira les collectionneurs comme les joueurs. Car lorsque le studio se lance dans un nouveau projet, nous savons qu’ils s’appliquent et travaillent les détails.
Bien que CD Projekt soit plongé dans le développement de son prochain jeu Cyberpunk 2077, comme nous vous le disions le mois dernier, ils ne délaissent cependant pas leur communauté et continue de ravir leurs fans. Nous ne pouvons qu’attendre une annonce dans les semaines à venir…