Une semaine avant sa sortie officielle, Netflix nous partage la dernière bande-annonce de The Witcher, avec un Henry Cavill toujours au top.
“Pas touche à Ablette”
La première saison de la série The Witcher est enfin à nos portes et la hype à son paroxysme. Netflix nous partage pour l’occasion sa bande-annonce finale avant sa sortie officielle le 20 décembre prochain.
Sur fond de guerre entre le nord et Nilfgaard, de magie et de monstres, on retrouve une Ciri en danger et un Geralt prêt à tout pour la protéger. On découvre également de nouvelles têtes dont (on suppose) celle du méchant principal dans son armure Nilfgaardienne. Il semblerait également qu’une autre magicienne que Yennefer soit aux côtés de l’armée noire et maîtrise une magie bien plus sombre.
On espère tout de même que la série ne va pas s’engouffrer dans un scénario manichéen à base de :”Nilfgaard c’est les méchants et Geralt c’est le gentil qui va sauver tout le monde”. Dans tous les cas, on a toujours autant hâte d’être le 20 décembre pour découvrir tout ça sur Netflix.