Ce n’est pas vraiment une surprise, la saison 2 de la série The Witcher devrait s’attarder grandement sur la relation entre Ciri et Geralt.
Tiens, Geralt possède un smartphone
La productrice de la série The Witcher, Lauren S. Hissrich, a pu s’entretenir avec Redanian Intelligence et nous en dévoile un peu plus sur le personnage de Ciri. D’après ses déclarations, la Lionne de Cintra devrait jouer un rôle central dans la saison 2. Maintenant qu’elle a retrouvé Geralt à la fin de la saison 1, plus question de se séparer.
La série compte bien exploiter cette nouvelle perspective de Geralt protégeant Ciri, son enfant-surprise. Maintenant que Jaskier n’est plus, ce sera à Ciri d’en faire voir de toutes les couleurs au sorceleur.
Le monde entier est après elle, et elle doit trouver sécurité et répit auprès de Geralt (et éventuellement, Yennefer). Le problème, c’est qu’ils sont de parfaits inconnus. Elle ne connaît pas Geralt, ne voit pas pourquoi elle devrait automatiquement lui faire confiance, et n’aime pas vraiment quand il commence à prendre de grandes décisions dans sa vie — surtout quand elle est encore en deuil de sa grand-mère à Cintra.
Geralt n’est pas au bout de ses peines et la saison 2 lui réserve bien des surprises. Cependant, la productrice ajoute également “qu’il y a une certaine comédie dans la façon dont ces deux-là se réunissent et finissent par se lier.” Dans tous les cas, il faudra être patient puisque la saison 2 ne verra pas le jour avant 2021.