Le chef du contenu de Netflix a confirmé aux investisseurs que la série de The Witcher sera prête à être diffusée pour la fin de l’année.
Allez, une petite potion du Chat-Huant, pour aller plus vite
Le site Deadline rapporte que la série The Witcher devrait être diffusée sur Netflix dans le courant du dernier trimestre de 2019. C’est Ted Sarandos, le responsable du contenu de la plateforme de VOD, qui l’a assuré aux investisseurs de la société lors d’une conférence téléphonique.
Cette estimation était assez attendue, mais la confirmation fait du bien à entendre, bien que l’hiver n’arrive jamais assez vite (sauf dans Game of Thrones où ils sont en plein dedans). On sait d’ores et déjà que la série tirée de l’univers d’Andrzej Sapkowski aura droit à une deuxième saison, ce qui est souvent bon signe, les producteurs étant déjà satisfaits du résultat actuel.
On rappelle que Superman Henry Cavill incarnera le sorceleur, ayant insisté fortement pour le rôle, puisqu’il est lui même fan de la série des jeux vidéo de CD Projekt. Le reste du casting est également connu.