Theme Hospital, ce jeu que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre~ est gratuit, pour une durée limitée, sur Origin.
Theme Hospital : le retro-gaming oui, mais de qualité !
Theme Hospital, sorti en 1997, est un jeu d’une longue série crée par Bullfrog : Theme Park, Populous, Dungeon Keeper, Syndicate et bien d’autres classiques qui ont marqué leur temps. Que du très lourd !
Si, pauvres fous, vous n’avez jamais testé ce jeu de gestion loufoque, réparez sans plus attendre cette erreur en vous connectant sur Origin et téléchargez cette merveille ! Le jeu est très facile d’accès pour quiconque ayant déjà tâté un jeu du même genre (il y a quand même un tutoriel).
Lien de téléchargement : -> Lien <-
Trop bien!!! :D Il est marrant ce jeu.
Je kiffais ce jeu sur PSOne !
Je viens de me faire une petite partie en souvenir du bon vieux temps, ça manque les jeux de gestions aussi fun ! Les noms et symptômes des maladies, le descriptif du personnel, les animations, vraiment les gars de Bullfrog se prenaient pas au sérieux ! xD
Par contre si visuellement ça pique c’est surtout d’un point de vue ergonomie que le jeu à pris un coup de vieux, ça devient vite laborieux de gérer ne serait-ce q’un hôpital de taille moyenne, dur de s’y refaire quand on est habitué à une maniabilité moderne !
A noter que pour passer le jeu en français vous pouvez éditer le fichier HOSPITAL.CFG (qui se trouve là : Program Files\Origin Games\Theme Hospital\data\Game ) et changer LANGUAGE=ENG par LANGUAGE=FRA
hf :)
– de 20 ans? je me sent visé :( xD
Toujours erreur 404 pour moi :'(
j’avais jamais entendu parlé de ce jeu :D
<a href=’http://www.warlegend.net/members/Lilice/’ rel="nofollow">@LILICE</a> : pour la page 404 désactive tes modules type adblock ou ghostery si tu en as. Sinon faudra passer par un proxy pour avoir une ip anglaise, ne pas oublier aussi de lancer origin avant la manipulation pour faciliter le transfert.
ça remonte a loin :D c’est sympa de l’offrir :D
Hehe! Ils ont ressorti le jeu de frappadingues c’est bon ça :)
j’ai tellement joué a ce jeu à l’époque!
Yay, un jeu en plus, un *o*