L’accès anticipé du jeu de stratégie défensive contre des milliards de zombies, They Are Billions, vient de se mettre à jour et permet désormais de construire des bâtiments coûteux, mais aux bonus très puissants.
Il en manque une
Ça faisait longtemps que They Are Billions ne s’était pas mis à jour, mais l’équipe de développement semble confiante et entame la dernière ligne droite de développement, comme elle l’explique dans un billet sur leur page Steam.
Introduits avec la version 0.8 et nommés les Six Merveilles, ces bâtiments sont très puissants, mais très coûteux à construire.
Par exemple, The Academy of Immortals transforme toutes vos unités en unités vétérans, le Victorious est un bunker ultra résistant qui augmente l’or généré par toutes les habitations à proximité ou encore le Silent Beholder qui permet de voir toute la carte en permanence.
À partir de là, l’équipe de développement indique qu’elle déploie ses derniers efforts pour terminer le jeu, avec la campagne solo qui va avec. Cependant, cela n’exclut pas de voir de nouveaux biomes, de nouveaux infectés, ou encore de nouvelles fonctionnalités pour le mode Survie avant la version finale de They Are Billions.
En tout cas, si vous galérez, on a un guide du débutant à ne pas piquer des hannetons pour vous aider à être un maire survivaliste exemplaire.
They Are Billions est disponible en accès anticipé sur PC.
Achat goclécd.fr (PC)