This War of Mine s’est vendu à plus de 4.5 millions d’exemplaires
Le petit bijou de la scène indépendante This War of Mine s’est vendu à plus de 4.5 millions d’exemplaires d’après 11 bit Studios, un succès mérité.
C’est de bonne guerre
Inspiré du siège de Sarajevo, le jeu de survie This War of Mine a su se démarquer en se mettant du côté des civils plutôt que des soldats durant une guerre. Avec un gameplay léché et des choix moraux déchirants, le titre est un petit bijou qui a su convaincre 4.5 millions de joueurs à travers le monde.
Ces chiffres nous ont été donnés par le studio via un récent tweet :
#ThisWarofMine breaks the barrier of 4.5 million units sold! Starting with a single unit sold on Christmas Island, the game's #community is widely global with players from coast to coast on every continent! #THANKYOU
And here are few more #facts about #TWOM: pic.twitter.com/QnSGJoNgks
— 11 bit studios (@11bitstudios) April 3, 2019
This War of Mine a brisé la barrière des 4.5 millions d’unités vendues ! En commençant par une seule unité vendue sur l’île Christmas (ndlr : située en Australie), la communauté du jeu est largement mondiale avec des joueurs sur tous les continents ! MERCI !
En outre, ces ventes ont permis de récolter pas moins de 500 000 dollars en faveur de l’association War Child Charity, qui aide les enfants victimes (de près ou de loin) de conflits armés. Un beau geste.
This War of Mine est disponible sur PC, Mac, PS4, Xbox One, Switch, iOS et Android.
Achat goclecd (PC)