THQ Nordic est déçu des performances techniques de la Nintendo Switch
THQ Nordic, le studio derrière des des jeux tels que Quantum Break ou même la saga des Darksiders, semble un peu déçu de ce que peut offrir la Nintendo Switch. Alors que beaucoup de développeurs sont actuellement en train de développer des titres pour cette même console, il semblerait que ce ne sera pas le cas pour THQ Nordic,du moins pas comme ils le souhaitent.
Une console décevante en termes de puissance
La petite dernière de Nintendo continue de diviser la foule, et pas seulement au niveau des joueurs puisque dans une récente interview accordée à nos confrères anglophones de chez GamesIndustry, le studio THQ Nordic semble bien déçu de cette dernière. La raison ? Un manque de puissance considérable.
Nous avons été en contact avec Nintendo à propos de la Switch depuis plus d’un an, alors nous l’avons observée de plus près pour notre line-up actuelle et… on essaye de s’ajuster. C’est un peu triste qu’ils n’aient pas inclus du matériel plus puissant, mais c’est comme ça, alors il va simplement falloir que nous nous adaptions malgré tout.
Visiblement, THQ n’est pas léger quand il s’agit de faire savoir sa déception. Reste à voir maintenant s’ils trouveront un moyen de développer leurs titres sur la console malgré le manque de puissance auquel ils font référence.
Pour le moment, la firme est en train de travailler sur le développement de Darksiders III, d’ELEX et de Battle Chasers: Nightwar. Ce dernier devrait par ailleurs sortir sur Switch.
La Nintendo Switch est disponible à l’achat chez Amazon.
En même temps j’ai souvent été attiré par des jeux THQ Nordic mais c’est toujours rempli de bugs… Du coup ils pleurent qu"’ils ne peuvent pas créer des bugs sur Switch c’est ça ?
(et loin de moi l’idée de défendre cette console portative de poche équivalente a un smartphone mais qui ne téléphone pas . Il sont bien raison de le dire très fort : la switch c’est pour les casual pas pour les joueurs.