*Gimme Chocolate en fond sonore*
Seulement 3 mois après sa sortie sur l’Epic Games Store, Tiny Tina’s Wonderlands s’offre déjà une sortie sur Steam annoncée à la dernière minute. Le titre sera disponible dans le courant de la journée.
Lancez-vous dans une aventure épique riche en émerveillement, fantaisie et armes surpuissantes ! Les balles rencontrent la magie et les épées dans ce monde aussi chaotique que fantastique animé par l’imprévisible Tina.
Ce n’est pas tout, puisque cette sortie Steam est accompagnée du troisième DLC pour le spin-off heroic fantasy un brin bordélique de Borderlands. Nommé Molten Mirrors, cette nouvelle extension emmènera les joueurs dans une prison volcanique qui introduira bien évidemment de nouveaux monstres à occire et boss à pulvériser, rejoignant ainsi la table des rencontres des donjons de la Chambre du Chaos.
D’ailleurs, Gearbox tease déjà le prochain DLC de Tiny Tina’s Wonderlands, apportant le même genre de contenu que les précédents, mais avec une classe supplémentaire : le Blightcaller, qu’on pourrait traduire par le “porteur de corruption”.