Respawn Entertainment, développeur du FPS Titanfall, a précisé les conditions tarifaires à venir pour son jeu ainsi que le fonctionnement de son système anti-triche.
S’il était loin d’être inconnu que les DLC futurs seraient payant et notamment via l’achat d’un season pass, la monétisation des modes de jeu à venir était encore floue. Respawn a confirmé par l’intermédiaire de son directeur Vince Zampella que les modes de jeu futurs seront totalement gratuits et ne feront pas parti d’un quelconque DLC.
Parallèlement à cette bonne nouvelle, une multitude de comptes de jeu sur PC viennent d’être “bannis” par le système anti-triche FairFight. Les comptes de joueurs ne sont en fait pas fermés mais triés, c’est à dire que FairFight réuni, sur des parties séparées, d’un coté les joueurs respectant les règles et de l’autre les tricheurs. On peut alors assister à des parties ne contenant que des joueurs utilisant tous les moyens mis à leur disposition pour tricher. Même si vous êtes honnête, vous n’êtes pas à l’abri de vous retrouver sur une partie de ce genre. En effet, si vous recherchez une partie en collaboration avec un ami qui utilise des systèmes de triche, vous vous retrouverez vous aussi dans ce type de partie (bienvenue en enfer !).
Si vous ne l’avez pas encore essayé, n’hésitez pas à acheter Titanfall au meilleur prix chez notre partenaire goclecd.fr
Haha !
Non seulement les cheaters perdent l’avantage qu’ils ont sur les joueurs honnêtes ; mais en plus, ils se font ban des friend lists des joueurs fairplay qui se retrouvent dans un match classé dans la catégorie qui pue. 100x mieux qu’un ban temporaire qui est toujours une injustice, évidemment ^^. C’est génial :)
J’avoue c’est juste génial comme méthode :o
j’ai hâte de voir des streams de parties infernales !