En attendant Blade à Paname
Développé et édité par Phoenix Game Productions, Tokyo Underground Killer dévoile une seconde vidéo destinée cette fois à montrer les passes-temps de notre ami vampire dans son hub de Shinjuku.
On était passé quelque peu à côté du titre depuis son annonce, mais justice est maintenant rendue pour ce FPS sanguinolent. Avant de vous lâcher, quelques mots de remise en contexte : dans Tokyo Underground Killer, les joueurs incarneront Kobayashi, le “Vampire de Shinjuku”, un tueur à gage prêt à descendre les crapules les plus cinglées contre quelques billets.
Et franchement, toute réserve journalistique mise de côté, ça a l’air de bien péter. Non content de pouvoir sucer le sang de ses ennemis pour se soigner, Kobayashi sera aussi capable de les massacrer avec pas moins de 13 compétences vampiriques, 7 types d’armes et surtout son bon gros katana de weebos.
Bref, tout ça pour en revenir à la vidéo d’aujourd’hui puisqu’entre ses missions le héros pourra se détendre en fréquentant des bars à hôtesses, des pachinko, ou des distributeurs de jouets en capsule. Autant dire du grand divertissement, et qui se soldera par une myriade de goodies débiles à accrocher sans honte sur les murs de son appartement pour frimer devant ses invités.
Tokyo Underground Killer sera disponible cette année sur PC, sans date précise, mais vous pouvez déjà consulter sa fiche Steam en trépignant d’impatience.