Le prochain spin-off Total War qui retracera l’histoire médiévale de la Grande-Bretagne est prévu pour la mi-avril. De plus, The Creative Assembly a partagé les configurations nécessaires pour pouvoir y jouer.
La GRANDE Bretagne
Annoncé fin de l’année dernière, Thrones of Britannia est un épisode spin-off de la série Total War qui se focalisera plus sur les invasions vikings du IXe siècle. L’immense carte très morcelée représentera la Grande-Bretagne dans toute sa splendeur, mais seule celle-ci sera présente dans ce nouveau Total War. En sus d’un contexte bien plus particulier qu’un autre Total War à la façon d’un autre spin-off comme Attila, la narration sera bien différente des habitudes de la série et cette dernière se permettra même des expérimentations sur le design habituel de la série, indique The Creative Assembly.
Aussitôt annoncé, aussitôt daté. On connaît déjà la date de sortie du titre qui est prévue pour le 19 avril. De plus, si vous précommandez le jeu, The Creative Assembly s’engage de reverser 25% des préventes à l’association War Child. Une bonne cause donc. Niveau matos, voilà ce que vous devrez avoir pour jouer dans les meilleures conditions :
Recommandée
- OS: Windows 7 / 8 (8.1)/ 10 64Bit
- Intel® Core™ i5-4570 3.20GHz
- 8 GB RAM
- NVIDIA GeForce GTX 770 4GB | AMD Radeon R9 290X 4GB @1080p
- 60 Go de disque
Requise
- OS: Windows 7 64Bit
- Intel® Core™ 2 Duo 3.0Ghz
- 5 GB RAM
- NVIDIA GTX 460 1GB | AMD Radeon HD 5770 1GB | Intel HD4000 @720p
- 60 Go de disque
Franchement ? C’est tranquille. Pour un Total War, on aurait pu s’attendre à bien pire. En tout cas, avec un Three Kingdoms annoncé presque en même temps et un Warhammer 3 sûrement en préparation, on se demande si The Creative Assembly a encore le temps d’aller pisser.
Total War Saga: Thrones of Britannia – Présentation de la narration
Total War Saga: Thrones of Britannia sera disponible sur PC le 19 avril.