Après nous avoir fait payer le mode gore, Creative Assembly propose un nouveau mode de jeu, gratuit cette fois-ci, pour son Total War: Three Kingdoms, dans lequel il faudra survivre à des hordes d’ennemis.
Ils sont fous ces Chinois
Pour les joueurs fans de Dynasty Warriors ou d’Astérix et Obélix (chacun ses références), le mode horde de Total War: Three Kingdoms devrait satisfaire leur soif de carnage à grande échelle. En effet, dans ce nouveau mode gratuit, baptisé le Dynasty Mode, le joueur se propulsera aux commandes de 3 héros qui devront survivre à des vagues d’ennemis de plus en plus nombreux.
À l’aide de leurs capacités spéciales et de leur force surhumaine, nos 3 héros devront repousser l’invasion tout en affrontant des ennemis de plus en plus puissants, dont des généraux toutes les 3 vagues. Vos héros deviendront également plus puissants avec le temps et gagneront des points qui serviront à débloquer de nouvelles compétences.
Et si la difficulté n’est pas assez élevée pour vous, vous aurez la possibilité de modifier les paramètres des groupes d’unités afin de grossir leurs rangs jusqu’à 960 guerriers. Autant vous dire qu’il vous faudra un sacré PC pour afficher tout ce beau monde.
Les joueurs de Total War: Three Kingdoms pourront ainsi retrouver les sensations du Last Stand Mode de Dawn of War 2 à partir du 8 août prochain.
Total War: Three Kingdoms est disponible sur PC et Mac.