On le pressentait depuis plusieurs mois, une rumeur planant sur les steppes des annonces de gros titres de jeux vidéo, c’est maintenant officiel: Total War: Warhammer verra bien le jour et est d’ailleurs actuellement en développement aux mains des talentueux développeurs de “The Creative Assembly” à qui l’on doit toute la brillante série de jeux de stratégie Total War.
Le studio ne s’attaque habituellement qu’aux sujets historiques, le dernier en date étant celui du grand Attila. Il s’agit donc d’une grande première avec cette arrivée de l’univers fantastique dans la licence Total War. On sait déjà que la campagne prendra place dans l’Ancien Monde et que cet opus est le premier d’une trilogie.
Le trailer est très prometteur et nous fait déjà monter la bave aux lèvres. Mixer l’imaginaire et la richesse de l’univers Warhammer avec le talent et l’ambition de The Creative Assembly, en voilà une idée qu’elle est bonne et qui devrait voir naître un superbe jeu de stratégie, si l’on en croit les précédents du studio. Affaire à suivre!
Bon, là par contre, ça rigole plus. Le jeu risque d’être énorme vu les dev, et l’univers est tellement riche. Le jeu est a suivre obligé !
Je suis saucé à l’infini avec ce trailer ! Un jeu où ça ne me dérangerait pas d’acheter des dlcs (vu la richesse du jeu de plateau) !
Je suis pas un grand fan des Total War mais en tout cas le trailer donne grave envie. Un Duc du changement pour finir une cinématique c’est toujours la classe (c’était déjà le cas sur WAR online !), par contre il manque ma race favorite : les skavens ! ;)
la trailer donne envie :D vivement plus d’info :D
Ohlalalalaa. Dommage que le trailer ne représente pas forcément la qualité graphique du jeu, mais c’est certain que je vais suivre son développement et l’acheter ! :D
La bonne nouvelle de la journée !
Je crois que, de toute la bande-annonce, ce qui me fait le plus kiffer, c’est le "Disponible Bientôt" à la fin :D
ouaip! ça promet.
Déjà que je kiffe la série Total War…alors avec WH en plus c’est awesome :D
Mélange intéressant.