Total War: Warhammer va bientôt voir son contenu étoffé via un nouveau DLC et pas le petit DLC avec deux bricoles, on parle ici d’une des plus importantes batailles de l’histoire de Warhammer !
Un DLC de qualité pour une bataille légendaire
Ce nouveau DLC appelé The King & The Warlord (Le Roi et le Seigneur de guerre) mettra en scène Belegar Marteau-de-fer contre Skarsnik et son “fidèle” squig de combat Gobbla. Ce scénario retrace la bataille pour Karak-aux-Huit-Pics, cité minière naine légendaire pour ses richesses et ses secrets. Belegar et ses copains nains sont rancuniers comme jamais et n’ont pas l’intention de laisser cette forteresse aux mains des peaux vertes.
Skarsnik est le plus grand Seigneur de guerre gobelin, il est le chef de la tribu de la Lune Crochue et naturellement l’ennemi juré des Nains et donc de Belegar Marteau-de-fer. Autant vous le dire tout de suite : ça va charcler sévère !
Un bon nombre d’unités a été rajoutées. Nains ou Gobelins, y’en aura pour tout le monde :
- Gobelins de la nuit sur Squig
- Baliste Naine
- Zigouillards
- Rangers Nains
- Chef de guerre Gobelin de la nuit
- Forgerune
- Troupeaux de Squigs
Ce n’est pas tout : 22 nouveaux régiments de renom, des quêtes, des objets magiques et des arbres de compétences seront aussi rajoutés ainsi qu’un patch gratuit qui va se greffer à ce contenu en ajoutant des cartes, ce qui est plutôt sympa !
Ce DLC sortira le 20 octobre. Sachez que Total War: Warhammer ainsi que ses DLC sont au meilleur prix chez notre partenaire Goclecd.fr !