Vous en avez marre des fps où tout est prémâché ? Où seul l’aim (et encore…) est mis en valeur ? Les mecs de chez Reakktor Studios ont peut-être quelque chose pour vous.
Toxikk ou le retour aux sources du fps
Après l’annonce d’un futur Unreal Tournament, l’engouement pour le fps “oldschool” semble refaire surface en ce milieu d’année 2014 ! J’entends par là : du fps simple, efficace où votre “skill” sera mis à l’épreuve. Votre aim, vos déplacements ainsi que votre capacité à contrôler une map sont les bases de tout fps de la belle époque.
Dans Toxikk, on nous promet tout ça : pas de classe, pas de leveling, pas de régénération de vie ni de système de mise à couvert. Oubliez la mise à l’épaule et le rechargement d’arme, ici tout est épuré pour revenir à l’essence même du fps : viser, tirer, tuer. Redécouvrez les joies du splash damage, du trick jump, des air rox et des armes fantaisies. 9 armes sont disponibles : de la pétoire de base au missile nucléaire, différents modes de jeu aussi. On peut s’attendre aux traditionnels deathmatch et tdm mais il y aura aussi un mode où 16 joueurs pourront s’affronter et s’aider de véhicules pour remporter la victoire. Il y en aura pour tout le monde !
Avons nous affaire à la future relève du fps eSport ?
Ça ça m’intéresse !
Pareil. Si on revient aux sources avec un moteur de maintenant, y’a moyen que j’essaye =)
Finalement pour faire un bon FPS c’est simple, il suffit d’enlever toutes les "innovations" des années 2010.
Je testerai sûrement aussi.
Me fais pense a Half-Live , je testerais peut-être
génial !
On croirait du titanfall mélangé à du quake XD-
Ca à l’air interessant !
Enfin un jeux ou on a tous le monde part du meme pied