On fait un arrêt au stand
Prévu initialement pour le 5 mai prochain, le remake du célèbre jeu de course arcade Trackmania Nations — baptisé sobrement Trackmania — semble avoir raté son virage et décale sa sortie pour le 1er juillet 2020. Une erreur de parcours dû en grande partie à la crise actuelle liée à la pandémie de COVID-19.
Le studio Nadeo annonce la nouvelle dans un nouveau communiqué publié sur leur site officiel.
Comme vous le savez peut-être, la plus grande compétition internationale de Trackmania, la Trackmania ZrT Cup, a déjà été reportée en raison du COVID-19. De plus, nos équipes se sont adaptées au travail à domicile, et même si nous sommes déjà revenus à un bon niveau d’efficacité, nous avons besoin de temps pour compenser la transition. C’est pourquoi nous avons décidé de sortir le nouveau titre Trackmania le 1er juillet au lieu du 5 mai.
Il faudra donc patienter encore quelques mois avant de pouvoir poser les mains sur ce remake qui, rappellons-le, devait apporter de nombreuses nouveautés comme une mise à jour graphique (bien évidemment), mais également des événements quotidiens et hebdomadaires, des campagnes saisonnières, un éditeur de course amélioré, et j’en passe.