Après une première annonce peu surprenante, Feral annonce la sortie d’Alien: Isolation sur Switch pour le 5 décembre, avec des fonctionnalités exclusives.
Ellen Replay
Si vous comptez (re)découvrir les dédales de la station Sebastopol dans la peau d’Amanda Ripley, la fille d’Ellen, Alien: Isolation revient début décembre sur Switch.
Bon, on savait déjà qu’un portage du jeu terrifiant de The Creative Assembly arrivait sur Switch, mais une date de sortie enfin été posée. Fêtez les périodes des fêtes en compagnie d’un Xenomorphe particulièrement vicelard dès le 5 décembre.
Si la fidélité graphique a peu de chance d’être comparable avec les versions PC et consoles de salon, il faut avouer que le trailer fait état d’une ambiance conservée dans un framerate a priori tout à fait convenable. À voir une fois les jeux en main.
Dans tous les cas, la version Switch d’Alien: Isolation n’a pas incubé sans arguments. Feral Interactive annonce une prise en charge du gyroscope et des vibrations HD de la console hybride. Cela doit être terrifiant quand le Xenomorphe trottine à côté de vous, caché dans un placard.
Comptez 35€ pour ce portage avec la présence de tous les DLC et modes de jeu alternatifs. Cependant, pas de version physique prévue et il faudra faire de la place sur votre carte SD si vous comptez l’acheter sur l’eShop : 17,6 Go.
Ça sera toujours mieux que le jeu tout pourri sur mobiles…
Alien: Isolation est disponible sur PC, Xbox One et PS4.