Le prochain Animal Crossing s’illustre via une nouvelle vidéo de présentation qui énumère pas mal de nouveautés de ce nouvel opus.
Pas de violence, c’est les vacances
Le prochain Animal Crossing arrive, et c’est tous les N-sex du monde qui sont ravis (moi compris). Entre deux tueries sur DOOM, PUBG ou Mortal Kombat, ça fait du bien de se détendre à ne rien faire. Enfin, c’est ce qu’Animal Crossing veut te faire croire.
En effet, il y a tout plein de trucs à faire dans Animal Crossing: New Horizons (en dehors de se faire escroquer par Tom Nook). Perdu sur une île déserte, c’est à vous qu’il incombe de la rendre attrayante pour attirer des touristes campeurs.
Parce que Nook Inc. n’a pas les moyens de vous payer des outils, vous devrez vous les fabriquer sur place. En dehors de ce nouvel aspect crafting, on reconnaît bien la patte Animal Crossing, et le rythme qui va avec. En accomplissant des tâches particulières, vous pouvez récupérer des Nook Miles afin de les échanger contre de nouvelles recettes ou des objets spéciaux.
Animal Crossing: New Horizons n’oublie pas de mettre en avant le côté social de la série, avec la possibilité de réunir quatre joueurs sur la même console. Bien sûr, vous pourrez visiter plus librement le village d’un autre joueur via une connexion locale ou sur Internet, où jusqu’à 8 personnes peuvent se réunir.
Animal Crossing: New Horizons sera disponible le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch.