Encore plus de trucs à amasser
On s’y attendait, mais quand même. Animal Crossing: New Horizons va recevoir deux mises à jour gratuites dans le courant de l’été, et chacune apporteront du contenu et de nouvelles fonctionnalités.
Déjà trouvé dans le code du jeu, les habitants pourront enfin pratiquer la natation dans l’océan pour récupérer tout ce qui traîne, de la flore à la faune sous-marine. L’occasion de remplir un peu plus les aquariums du musée et profiter un peu mieux de la mer. C’était quand même dommage quand on vit sur une île.
C’est l’occasion de faire la rencontre de nouveaux itinérants comme Pascal qui sera prêt à racheter vos trésors sous-marin, ou de Gulliver (oui, encore) qui a clairement trop picolé avec ses copains avant de passer par dessus bord. Bien sûr, ça sera l’occasion de profiter de nouvelles collections d’objets pour embellir votre maison déjà bien chargée. De toute façon, l’AJD va détester.
Il s’agit seulement du contenu de la première mise à jour daté pour le 3 juillet, mais la semaine devrait arriver début août. Rien n’indique si elle sera au moins aussi complète que la Première vague. En tout cas, c’est sympa de la part de Nintendo d’apporter des fonctionnalités importantes à Animal Crossing: New Horizons, et ce gratuitement.