Faut jouer aux 1400 premiers épisodes ?
Avant le retour brillant de la série avec Anno 1800 qui célèbre le début de la révolution industrielle, la franchise de Blue Byte s’était un peu égaré dans le turfu avec des titres sympathiques mais qui n’arrivent pas à capter le charme des anciens épisodes. Si vous êtes nostalgiques de la conquête du Nouveau monde, Ubisoft a eu la bonne idée de réunir les 4 premiers jeux de la série dans une compilation sobrement nommée Anno History Collection.
Vos villes sont plus superbes que jamais, avec des résolutions pouvant culminer jusqu’au 4k. Des fonctionnalités multijoueur enrichies avec, pour la toute première fois, le mode multi d’Anno 1503. Profitez de toutes ces améliorations tout en poursuivant vos parties en cours grâce à une compatibilité intégrale des sauvegardes. Cette édition propose aussi du contenu supplémentaire, dont des bandes-son et des fonds d’écran, ainsi que des logos de compagnie et un embellissement pour Anno 1800.
Pour 39,99€, vous recevrez Anno 1602, Anno 1503, Anno 1701 et Anno 1404 (oui, la chronologie n’a pas de sens), ainsi que toutes les extensions de chaque jeu. Autant dire qu’il y a de quoi faire.
La compilation sera disponible le 25 juin sur Uplay et l’Epic Games Store.