The Concept of Love
Alors là, il y a pas mal des joueurs nostalgiques de la mythique époque de la Dreamcast qui vont faire une attaque. Team Reptile, connu pour ses deux Lethal League, a annoncé son nouveau jeu : Bomb Rush Cyberfunk. Derrière ce nom barbare se cache tout simplement une suite spirituelle à Jet Set Radio, étant donné que SEGA a semble-t-il décidé de ne plus capitaliser sur la licence.
Est-ce que la volonté de faire “comme Jet Set Radio” suffit-il pour revendiquer un tel héritage ? Je pense que oui, parce qu’il aura sans doute la même âme musicale. Composante primordiale de la série de simulateur de vandalisme, la musique de BRC sera composée par nul autre que Hideki Naganuma, confirme l’artiste sur Twitter. Il semblerait que sa collaboration sur Lethal League ait fait germé quelques envies irrépressibles dans l’équipe de développement.
Bien que le teaser ne laisse aucun doute sur le fait que la direction artistique est également d’époque (avec son célèbre Cell Shading), il faudra se tourner sur la page Steam du jeu d’ores et déjà en ligne pour en savoir plus.
Team Reptile vous propose Bomb Rush Cyberfunk, du funkstyle très avancé de tous les instants. Dans un monde imaginé par Dion Koster (le même que Lethal League, ndr), où les bandes au style propre sont équipés de boostpacks personnels, de nouveaux sommets dans le graffiti sont atteints. Commencez votre courant et dansez, graffez , trompez, affrontez les flics et revendiquez les extrusions et les cavités d’une métropole tentaculaire dans un avenir alternatif sur les ondes cérébrales musicales de Hideki Naganuma.
Pas de fenêtre de sortie, mais la certitude que le titre ne sera pas disponible cette année. Pour l’instant, seule une version PC est prévue.