Le studio responsable de Trine, Frozenbyte, sort Boreal Blade, un jeu multijoueur basé sur la joute au corps-à-corps. Une démo est déjà dispo sur Switch.
Comment je tiens mon calendrier, moi ?
Ça commence à devenir soûlant ces sorties surprises histoire d’appâter le client curieux. Oui, bon, ça a l’air chouette et il y a une démo jouable, mais ce n’est pas une raison ! Je vous préviens, si Half-Life 3 sort de la même manière, je meurs d’un arrêt cardiaque.
En effet, Boreal Blade a été développé par les Finlandais de Frozenbyte en parallèle de Trine 4, et est d’ores et déjà disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch pour 19,99€. Heureusement, une démo gratuite est disponible pour se faire idée de ce titre multijoueur atypique.
Pensez à un Chivalry ou un Mordhau avec beaucoup moins de toxicité et de racisme (un sacré plus) et un contexte moins bordélique (ça fait partie du charme). Jouez jusqu’à 8 joueurs dans une arène avec un système de combat basé sur l’orientation de son arme de mêlée, la feinte et l’esquive. Il y aussi un petit côté For Honor, il ne faut pas se mentir.
Le titre déjà dispo sur Switch est également attendu sur PC, dans une version à paraître dans le cours de l’année. Si vous êtes intéressé par un accès la bêta fermée, les développeurs invitent les curieux à se connecter sur le Discord officiel du jeu.
Boreal Blade est disponible sur Nintendo Switch et le sera sur PC plus tard cette année.