Les fuites étaient justes
Les fuites de la semaine dernière n’étaient pas de l’infox : le prochain Call of Duty, sous-titré Vanguard, sera bien un retour à la Seconde Guerre mondiale. Via un teaser, Activision indique que le titre sera dévoilé le 19 août, soit jeudi.
Parce que la plupart des joueurs de Call of Duty semblent prendre leur pied dans Warzone, la révélation complète de Vanguard se fera de la même manière que Black Ops Cold War l’année dernière : au sein du mode Battle Royale.
La résistance s’organise. #Vanguard
Rejoignez la #BatailledeVerdansk et vivez la révélation mondiale de Call of Duty : Vanguard.
📅 – Le 19 août
🕥 – à 19h30 CEST
📍 – Verdansk pic.twitter.com/FQAa5OMj52— Call of Duty France (@CallofDutyFR) August 16, 2021
Vanguard a déjà commencé à être teasé au sein de Warzone, mais si vous voulez vraiment découvrir le titre en avant-première, assurez-vous d’être connecté le 19 août à 19h30 (heure française).
Vanguard est le premier Call of Duty développé par Sledgehammer Games depuis WWII et le départ de ses fondateurs Glen Schofield et Michael Condrey (Dead Space). On ne sait pas encore grand-chose à son sujet (ni même si le contexte tournera uniquement autour de la Seconde Guerre mondiale), mais le prochain Call of devrait proposer une campagne solo, un mode zombies et un mode multijoueur classique, avec un nombre impressionnant de 16 maps 6v6 à sa sortie d’après l’informateur Tom Henderson.
Évidemment, Vanguard devrait être synonymes de changements majeurs dans Warzone, avec des rumeurs qui parlent d’une nouvelle carte qui remplacera Verdansk.