Retour au front
Lorsque Relic Entertainment a teasé une annonce autour de Compagny of Heroes cette nuit, peu se seraient doutés qu’il s’agissait en réalité d’un troisième opus complet de la série de RTS, prévu pour courant 2022.
Dominez vos adversaires avec des factions, des unités et des groupes armés internationaux, nouveaux et classiques. Menez vos forces terrestres, aériennes et navales et établissez des lignes de ravitaillement pour enrayer la progression de l’ennemi sur la nouvelle carte de campagne dynamique où l’expérience de jeu est toujours renouvelée ! Jouez à votre rythme dans les modes Campagne et Escarmouche avant de plonger dans le feu de l’action multijoueur. Découvrez l’histoire cachée d’un sublime théâtre d’opérations méditerranéen, incluant des environnements destructibles de nouvelle génération, grâce au moteur de jeu Essence Engine de Relic.
Suite à une présentation en ligne d’IGN, plusieurs médias ont publié un aperçu du jeu, mettant en avant un gameplay resserré plus proche du premier jeu sorti en 2006, accompagné d’une composante Grand Strategy qui lorgnerait du côté de Total War.
Si vous êtes motivé pour tester une version pre-alpha de Company of Heroes 3, Relic Entertainement vous donne cette possibilité en vous rendant à cette adresse. Il suffit de créer un compte et d’associer votre compte Steam pour en profiter. La démo est disponible jusqu’au 3 août.
Pour ce nouvel opus, il semblerait que Relic Entertainment veuille se tourner vers le développement collaboratif, puisque la plateforme d’échange est hébergée par Games2Gether, la solution développée par Amplitude Studios pour recueillir les retours des joueurs sur les jeux Endless et Humankind.
Il n’est donc pas impossible que le studio organise d’autres play tests à l’avenir.