#Mood
La surprise a été gâchée par l’eShop de Nintendo cet après-midi, mais l’Ubisoft Forward nous livre Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope, la suite de l’improbable Kingdom Battle annoncé et sorti en 2017. Le tactical sera disponible sur Nintendo Swich en 2022.
Cursa, une entité mystérieuse et malveillante, recherche de l’énergie pour mettre à exécution son abominable plan qui plongera la galaxie dans le chaos. Corrompant les planètes avec son influence maléfique, cette entité est déterminée à consommer l’énergie de toutes les Sparks, d’insolites créatures formées par la fusion de Lumas et de Lapins Crétins, et à détruire tous ceux qui se trouveront sur son chemin. Afin de ramener l’ordre dans la galaxie et sauver les Sparks, Mario et ses amis devront faire équipe avec les Héros Lapins Crétins dans un nouveau voyage qui les conduira à travers d’énigmatiques et fascinantes planètes.
La structure du jeu devrait rester sensiblement le même, mais Sparks of Hope devrait explorer d’autres aspects de l’univers Mario, notamment le thème de Galaxy avec l’introduction de Lapin Harmonie (qui dégage une énergie négative absolument fantastique).
Les Sparks, sortes de Lapins Lumas, permettront de déchaîner des pouvoirs dévastateurs sur les ennemis, tandis que le système de déplacement par cases semble avoir été troqué pour un déplacement libre à rayon d’action.