“Wanna some Wang ?”
Les rumeurs allaient bon train ces dernières semaines, mais Flying Wild Hog prépare bel et bien un nouveau Shadow Warrior. Devolver nous offre pour l’instant un teaser conscient qu’il en est un, avec l’humour bien connue héritée de l’époque 3D Realms.
Outre la vidéo qui explose le quatrière mur à coup de tête nucléaire tactique (une vraie arme de la série), on peut quand même se rendre compte du rendu en jeu, en 4K à 60 FPS… et en ultrawide, s’il vous plaît. Pour les autre informations, il faudra se rendre sur la page Steam du jeu :
Le shogun déchu Lo Wang et son ancien employeur, Orochi Zilla, devenu son ennemi juré puis son acolyte, se lancent dans une quête improbable pour capturer à nouveau un ancien dragon qu’ils ont libéré malgré eux de sa prison éternelle. Armé d’une panoplie mortelle de lames et de balles, Lo Wang devra traverser des régions inexplorées du monde pour retrouver la bête et repousser une fois de plus l’apocalypse. Il n’a besoin que du masque d’un dieu défunt, d’un œuf de dragon, d’un peu de magie et d’assez de puissance de feu pour balayer le Royaume des Ombres.
Après une expérience open-world looter looter shooter en coop pour le second épisode, on se demande bien quel genre de boucle de gameplay offrira Shadow Warrior 3, mais on pourrait s’attendre à un nouveau grand écart des genres. Dans le peu d’informations disponible, il est toujours question de manier le katana, des flingues, avec une mobilité accrue notamment grâce à un grappin tout neuf, ce qui ne sera pas de trop pour affronter des arènes qui offrent “encore plus de choix créatifs dans votre stratégie offensive“.
Pour en savoir plus, il suffit d’être patient, mais juste un peu. Le titre aura pleinement l’occasion de s’exprimer à l’occasion du Devolver Direct du samedi 11 juillet.