NVIDIA a obtenu l’exclusivité de l’annonce d’un cinquième Javelin pour Anthem, sublimé par un joli trailer en 4K qui a met en avant le DLSS des GeForce RTX.
C’est joli, mais est-ce que ça se joue ?
Surprise du CES 2019, NVIDIA a dévoilé un trailer exclusif d’Anthem qui dévoile des environnements et un modèle de Javelin encore inconnu. Tout ça en 4K.
C’est aussi une bonne façon pour la marque au caméléon de confirmer la prise en charge de la technologie DLSS par le dernier titre de BioWare. Pour rappel, le DLSS est une technique de Super Sampling qui utilise les capacités de calcul de Deep Learning des cartes RTX pour calculer des images nettes avec un gain de performance plus que notable.
Rajoutez à cela un jeu Frostbite 3 de toute beauté et vous avez de quoi vous décoller les mirettes. Jusqu’à maintenant, rien n’indique si le ray tracing sera supporté un jour. Ça serait dommage pour les joueurs équipé des cartes adéquates.
We’re Javelin’, right straight from ya
À part la tronche du Javelin dévoilé qui semble prévilégier les combats à distance tout en étant rapide, ses capacités ne sont pas très explicites. On en saura sûrement plus dans un futur proche. Cela porte le nombre d’archétypes d’armures utilisés dans Anthem à 5, avec l’Interceptor, le Ranger, le Colossus et le Storm.
Avec la vidéo de gameplay d’IGN de ce weekend, EA semble avoir accéléré la campagne marketing d’Anthem d’un cran. Avec une démo à la fin du mois et une bêta courant février, c’est ce qu’on appelle une dernière ligne droite.
Anthem débarque le 22 février 2019, sur PC, PS4 et Xbox One