Ça la démangeait de descendre dans l’arène
À l’aube d’une nouvelle saison d’Apex Legends, Escape, Respawn Entertainement dévoile la prochaine Légende à rejoindre le roster, une tête bien connue des fans de Titanfall : Ash.
Teasée depuis la saison 5 d’Apex Legends qui a introduit Loba, Fortune’s Favor, Ash est depuis quelque temps un fil rouge de la trame scénaristique du Battle Royale. Avec la saison 9 Legacy, Ash est depuis devenue la figure de l’ombre qui supervise le nouveau mode Arènes d’Apex Legends, mais il sera bien question de l’incarner dans la prochaine saison. Le trailer laisse supposer la Simulacre ait d’ailleurs un passif avec Horizon.
Étant la fille d’un des boss de Titanfall 2, Valkyrie était déjà un joli clin d’œil à la série des Titanfall qui partage le même univers que la Battle Royale, mais Ash était un boss de Titanfall 2, défaite par Jack Cooper et broyée par la main de BT-7274. Respawn ose toujours plus de liens avec l’univers de Titanfall, ce qui a le potentiel d’agacer les fans qui espèrent un 3e volet.
En tout cas, les détails sur cette 11e saison sont encore pauvres, bien que le site officiel du jeu tease de nouveaux dangers à affronter dans les jeux d’Apex et une nouvelle arme que les joueurs de Titanfall seront heureux de retrouver : le populaire pistolet-mitrailleur C.A.R.