Olympus est tombé
Quelques jours après la révélation de la prochaine légende à intégrer le roster d’Apex Legends, Respawn dévoile le trailer de lancement de la 12e saison de son Battle Royale : Dissidence.
Dans cette nouvelle cinématique riche en adrénaline, on découvre qu’Olympus sera la prochaine carte transformée en valeur lors de cette nouvelle saison de contenu. Apex Legends aime transformer ses vieilles cartes, et après une téléportation et une sacrée chute, l’île flottante risque d’être sacrément abîmée. Ce n’est pas la première fois qu’Olympus connaisse quelques changements notables, cependant.
Malgré la diffusion de 2 trailers pour Dissidence, Respawn n’a pas encore vraiment détaillé le contenu de la Saison 12 d’Apex Legends, à commencer par les capacités de Mad Maggie. Tout ce que l’on sait, c’est qu’un nouveau mode domination temporaire jouable en 9v9 sera disponible lors des 3 premières semaines.
Les détails ne devraient plus tarder à arriver, en tout cas avant le déploiement de la mise à jour prévue pour le 8 février.