“À ne pas reproduire chez soi”
Maintenant que Génèse est sur le point de se terminer, un autre événement temporaire d’Apex Legends est déjà sur le point de prendre le relais : Adrénaline (Thrillseekers). L’événement débutera le 13 juillet et devrait durer 3 semaines.
Si vous appréciez le mode Arènes introduite en même temps que la saison 9, Héritage, Adrénaline apporte une nouvelle arène à la configuration atypique : Overflow.
Overflow diffère des autres cartes Arènes en se concentrant sur des voies ; où chaque emplacement est séparé par de hautes structures remplies de lave. Avec cette séparation, les joueurs ne peuvent pas facilement repérer les premières décisions prises par l’autre équipe et devront rester vigilants avant de s’engager dans un camp ou de risquer d’être contournés. Bien qu’il existe des opportunités d’engagements à longue portée, le combat a tendance à favoriser les portées courtes à moyennes le long des points d’intérêt.
Comme d’habitude, ce genre d’événement sera l’occasion de mettre la main sur des récompenses cosmétiques exclusives. Chaque semaine de l’événement proposera ses propres éléments à débloquer, en parallèle de nouveaux Apex Packs Premium.
Cette mise à jour de contenu intervient seulement quelques jours après le piratage des serveurs de matchmaking d’Apex Legends, par des activistes qui reprochent au studio d’avoir abandonné le premier Titanfall, particulièrement vulnérable aux tricheurs. Respawn est connu pour ne pas faire travailler ses employés plus que nécessaire, mais cette fois, certains ont dû aller travailler d’urgence un dimanche.