Retour à la maison
Même si le Bord du monde a été une carte intéressante pour Apex Legends, les joueurs seront ravis de retrouver le Canyon des rois dès demain, grâce au lancement de la saison 5 : Faveur de la fortune. Du moins, comme d’habitude, il y a toujours quelque chose d’un poil différent.
Revenez dans le Canyon de Rois, entièrement transformé par l’entrée explosive de Loba. La Ville cimetière et le Dôme du tonnerre se sont effondrés dans l’océan, tandis qu’une nouvelle zone nommée Charnière prend place dans la crique formée par ce glissement de terrain.
En effet, l’univers d’Apex Legends (qui est le même que celui de Titanfall, pour rappel) s’épaissit un peu plus avec l’arrivée de Loba, nouvelle légende dotée de capacités intéressantes pour son équipe, dont une balise de téléportation personnelle qui devrait surprendre pas mal d’adversaires. Exploratrice de profession, Loba apporte avec elle des mécaniques de chasse au trésor pour débloquer des récompenses exclusives, avec — semble t-il — quelques énigmes à résoudre.
Le Battle Royale reçoit également son premier mode de jeu PVE contre une horde de rôdeurs. Retrouvez un objet avant de devoir lutter pour votre survie.
Bien sûr, un nouveau Battle Pass est désormais disponible à l’achat, avec de nouveaux skins, de nouvelles emotes, toussa toussa. Vous connaissez la chanson.