Et une version all-inclusive pour les retardataires
Enfin, Apex Legends s’apprête à se libérer des carcans d’Origin en débarquant sur Steam le 4 novembre, en même temps que le lancement de la saison 7. Pour l’occasion, Respawn Entertainment révèle la Champion Edition, un méga pack de démarrage qui débloque toutes les légendes disponibles jusqu’à maintenant et tout plein de trucs exclusifs :
- 9 Légendes débloquées (tous les personnages jusqu’à la saison 7) :
- Caustic
- Mirage
- Octane
- Wattson
- Crypto
- Revenant
- Loba
- Rampart
- La Légende de la saison 7
- 7 objets légendaires exclusifs :
- Skin “Reine épanouie” pour Wraith
- Skin “Faux chevalier” pour Revenant
- Skin “Esprit sain” pour Crypto
- Skin “Malédiction des Éveillés” pour le fusil triple
- Skin “Lanciers tueurs” pour le Flatline
- Skin “Mythe écorné” pour le Sentinel
- Charme d’arme “Empereur Nessy XIV”
- 1 000 pièces Apex
Si vous préférez les trucs gratuits, se connecter via Steam durant la saison 7 débloquera quelques goodies à l’effigie d’Half-Life et Portal. C’est comme ça qu’on fait une entrée digne de ce nom sur la plateforme de Valve :
En associant votre compte Origin EA Play, vous pourrez naturellement récupérer votre progression et jouez avec vos amis sur consoles. Après Star Wars: Squadrons qui ne nécessite pas l’installation d’Origin pour fonctionner, EA semble faire de gros efforts pour s’ouvrir du mieux qu’il peut.
En revanche, mauvaise nouvelle pour la version Nintendo Switch annoncée cette été qui connaît un retard. Le studio rejette en partie la faute sur la crise du COVID-19 qui le contraint à repousser la sortie pour 2021 :
nous travaillons toujours d’arrache-pied sur le portage. Cependant, pour rendre justice au jeu et en faire l’expérience que les joueuses et joueurs méritent, notre équipe a besoin de plus de temps. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette année a été riche en défis inattendus, et nous ne voulons pas précipiter les choses.
Transmission en cours
Pour ce qui est de la saison 7 en elle-même, on ne sait pas grand chose en dehors des traditionnels teasings.
[INCOMING TRANSMISSION] ORIGIN: UNKNOWN pic.twitter.com/3P88HFoH70
— Apex Legends (@PlayApex) October 21, 2020
Toutefois, un nouveau court-métrage de 4 minutes sera diffusé cet après-midi. S’agit-il d’une histoire sur une Légende existante ou d’une présentation du futur personnage jouable ? Rien d’impossible. Cela finira bien par arriver avant le 4 novembre, de toute façon.