Jason Isaacs rejoint aussi le casting vocal
Larian avait promis un nouvel aperçu de la version finale de Baldur’s Gate III pour le Summer Game fest, et même si le trailer est un peu court, le format de l’événement oblige, les fans seront ravis de profiter d’un premier coup d’œil à la cité éponyme.
Pour ceux qui l’ignorent, l’accès anticipé de Baldur’s Gate III permet pour l’instant de ne profiter que du premier acte du jeu, tandis que les deux tiers restants seront disponibles lors du lancement complet, toujours prévu pour le 31 août sur PC, Mac et PlayStation 5.
Visitable dans le premier opus de 1998, la légendaire cité de la Côte des Épées fait donc son retour dans Baldur’s Gate III, et autant dire la Porte de Baldur n’a jamais parue aussi glorieuse. En attendant de pouvoir la visiter pour de vrai, le contrat semble donc rempli par Larian.
La cité sera bien entendu le théâtre de magouilles politiques, dont le contrôle est convoité par un certain Lord Enver Gortash, prêt à fournir une armée de golems mécaniques imposants. Semblant avoir une certaine forme d’importance, le politicien sera incarné par Jason Isaacs, connu pour son rôle de Lucius Malefoy dans la saga cinématographique Harry Potter, mais pas que. Il permet d’étoffer un casting vocal toujours plus plus prestigieuse, rejoignant J.K. Simmons et Matt Mercer de Critical Role au générique.