Witch Time !
Les fans de la série l’attendaient avec impatience, Platinum Games attendait le feu fer de Nintendo pour nous la montrer, mais Bayonetta 3 est là, avec un date de sortie pour courant 2022.
La sorcière de l’Umbra aime changer de style d’un jeu à l’autre, alors la voilà avec une nouvelle tenue qui renouvelle pas mal son chara-design. Toutefois, Bayonetta sait toujours se battre avec classe, élégance et fluidité.
La nouveauté de gameplay aperçue dans le trailer concerne cependant ses fameuses invocations, contrôlées directement par le joueur pour les combats les plus dantesques. Chacune possède des capacités différentes qui ne seront pas de trop pour vaincre les ennemis les plus imposants. En tout cas, il semblerait que les phases d’action à la mise en scène démesurée soient toujours de la partie.
La fin du trailer se termine alors sur la silhouette d’un curieux personnage, que l’on suppose être l’antagoniste de ce 3e opus. Le teaser d’annonce de Bayonetta 3 laissait penser que la sorcière tomberait sur un adversaire particulièrement coriace.