Arc System Works partage un nouveau trailer de l’édition spéciale de BlazBlue: Central Fiction, réservée pour la Nintendo Switch et qui sortira début 2019.
“Restriction 666 levée”
La version Nintendo Switch de l’ultime version de BlazBlue par Arc System Works se précise dans un nouveau trailer (en japonais) et fait l’état des lieux sur son contenu.
La Special Edition réservée à la console hybride de Nintendo profitera de toutes les mises à jour de gameplay du jeu jusqu’à présent et au roster complet sans avoir à dépenser un kopek de plus. On en arrive tout de même un chiffre confortable de 36 personnages, tous plus uniques les uns que les autres, ce qui est une force des jeux de baston ArcSys.
Le mode histoire promet 40h de jeu pour les amateurs de visual novels soignés et le mode en ligne sera bien présent. Le titre sera jouable dans toutes les configurations de la console.
Malheureusement, BlazBlue: Central Fiction Special Edition ne profitera toujours pas des doubleurs anglophones qui s’étaient pourtant taillé une communauté de fans lors des précédentes versions. La voix de Patrick Seitz va me manquer.
Même si le jeu sort en France, il y a peu de chances qu’il soit traduit en français.
Blazblue: Central Fiction Special Edition sera disponible le 8 février sur Nintendo Switch.