Fast Travel Games a annoncé Budget Cuts 2: Mission Insolvency, une suite à l’excellent jeu d’infiltration en réalité virtuelle, avec des environnements plus variés.
Je ne suis pas un robot
Si vous avez un casque VR, vous avez forcément dû chercher les bons titres qui valaient le coup. Après une longue période de gestation suite à une démo qui a validé le concept, Budget Cuts est enfin sorti en version complète l’année dernière. Aujourd’hui, Fast Travel Games nous annonce que la suite sera déjà disponible avant les périodes de fête.
Utilisant la physique et sa méthode de téléportation de façon ingénieuse, Budget Cuts est parfait ambassadeur de la VR, et est même conseillé à ceux qui ont tendance à être malades en jouant avec un casque de réalité virtuel sur la tête. Au programme, il est toujours question de trucider des robots qui essaient de remplacer les humains dans leur boulot de tous les jours, avec une grosse emphase sur l’infiltration. Soyez malin et utilisez vos gadgets pour prendre les robots au dépourvu.
Cette fois, les situations et les environnements seront bien plus variés, contrairement au premier opus qui se contentait des bureaux de TransCorp. On peut d’ores et déjà voir que le titre s’autorise des balades en extérieur, sur le toit d’un immeuble ou d’un train en mouvement. N’oubliez pas de baisser la tête dans les espaces confinés. On peut également apercevoir de nouveaux gadgets, comme un arc.
Budget Cuts 2: Mission Insolvency sera disponible le 12 décembre sur SteamVR, Oculus Rift et Windows Mixed Reality.