Grosse annonce du dernier “Nindies” Direct, Nintendo annonce la sortie prochaine de Cadence of Hyrule, un crossvover improbable de l’univers de Zelda avec le jeu de rythme rogue-lite Crypt of the Necrodancer.
Au rythme d’Hyrule
Pas étonnant que Brace Yourself Games soit assez discret récemment autour de leur prochain jeu, Industries Of Titan. Ces filous étaient en train de préparer un projet secret en collaboration avec Nintendo, qui a pleinement accepté son statut de catalyseur de jeux indés avec la Switch.
Cadence of Hyrule est donc un mash-up improbable entre Crypt of the Necrodancer, avec le gameplay particulier que l’on connaît basé sur le rythme, et le monde de The Legend of Zelda. On suppose que le génial compositeur Danny Baranowsky est toujours derrière la composition, et quoi de plus gratifiant que d’avoir le droit de toucher aux mélodies légendaires de Zelda ?
Ras le bandana des catacombes, Cadence pourra s’aventurer librement à travers les plaines d’Hyrule dans un style graphique à mi-chemin entre Zelda 3 et The Minish Cap. Il sera également possible d’incarner Link ou Zelda.
Même si le titre est déjà daté pour ce printemps, on manque encore d’informations concrètes sur son gameplay. Est-ce un rogue-lite comme Necrodancer ou un jeu d’aventure construit comme un Zelda ? Plus d’informations devraient arriver prochainement.
Cadence of Hyrule sera disponible sur Nintendo Switch au printemps 2019.