On ne comprend plus rien
Call of Duty, c’est des campagnes solo dithyrambiques, des parties multijoueurs à 100 à l’heure, et depuis quelques années, des modes zombies gargantuesques en coop au contenu parfois cryptique. À l’occasion du lancement de la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War, Activision révèle un nouveau mode zombies, Outbreak, qui va bientôt s’intégrer au dernier titre en date. Tout le monde pourra y jouer pendant une semaine.
Comme le montre le trailer de ce nouveau mode de jeu, il n’est plus question d’attendre la mort planqué au même endroit, mais bel et bien de remplir des objectifs sur une grande carte malgré le chaos ambiant.
Divers types de missions et un système de navigation dynamique promettent un contenu qui se renouvelle de lui-même, de l’escorte à la collecte de ressources jusqu’à l’assassinat d’une cible précise. Ce mode Outbreak devrait d’ailleurs permettre de faire joujou avec quelques véhicules.
Le mode Outbreak n’a pas de fin, mais plus vous remplissez d’objectifs, plus la progression devient compliqué, mais plus les récompenses sont alléchantes, naturellement.
Histoire de vendre ce nouveau mode de jeu aux néophytes, une partie du multijoueur et du contenu Zombies — dont le mode Outbreak — de Call of Duty: Black Ops Cold War seront accessibles gratuitement pendant une semaine à partir du jeudi 25 février. Il est à noter que ce weekend, c’est double XP.