La dernière diffusion de State of Play a partagé le trailer d’histoire du prochain Call of Duty qui risque de profiter à fond de son nouveau moteur.
La guerre ne change pas
À quelques semaines de sa sortie, nous avons enfin eu quelques détails sur la campagne du prochain Call of Duty qui est un reboot de la licence Modern Warfare. En effet, le capitaine Price est toujours aussi pimpant (mais sans la voix française du regretté Marc Alfos, ça ne sera pas pareil).
Le trailer ne nous renseigne pas énormément sur le synopsis de cette première campagne depuis 2017 (le dernier Black Ops faisant fi du “superflu”), mais une guerre civile au moyen orient emmènera le joueur à retrouver et neutraliser des armes chimiques à travers le monde.
Difficile de dire quand la vidéo montre des séquences en CGI ou avec le moteur de rendu en jeu, mais il faut avouer que le ce nouveau Modern Warfare s’est débarrassé de nombreuses tares reprochées à la série, à commencer par son moteur vieux de plus de 10 ans.
Si le titre se promet d’être impressionnant visuellement avec des séquences d’anthologie, on espère que cette nouvelle campagne sera intéressante à jouer. Ça pourrait être mon plaisir coupable de cette fin d’année.
Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4.