Ça ne peut jamais être simple, hein ?
Activision dévoile le début des hostilités pour la bêta de Call of Duty: Modern Warfare II, toujours prévue pour le 28 octobre sur PC et consoles. Ainsi, les phases de tests prendront place durant deux weekend de septembre, mais les joueurs PlayStation seront servis les premiers. Il y a des choses qui ne changent pas.
Comme d’habitude, il faut un tableau pour comprendre le calendrier des bêtas d’un Call of Duty. Ainsi, les joueurs PlayStation ayant précommandé Modern Warfare 2 seront servis les premiers le weekend du 16 septembre, rejoint alors par tous les autres joueurs durant la semaine entre le 18 et le 20.
Les joueurs PC et Xbox ayant précommandé le FPS devront attendre le weekend suivant du 22 septembre pour participer, tandis que tous les joueurs PlayStation pourront participer de leur côté. Ensuite, tous les joueurs intéressés pourront se lancer dans la bêta durant la semaine qui suit du 24 au 26 septembre, quelque soit la plateforme.
Pour s’excuser de ce programme toujours aussi imbittable, Activision a partagé un aperçu vidéo d’une des cartes qui sera jouables durant ladite bêta : un circuit de Grand Prix, en activité durant les combats, et inspiré par la piste F1 de Singapour.
D’ailleurs, l’éditeur a annoncé qu’il tiendra un live le 15 septembre, baptisé “Call of Duty Next“. Il sera bien sûr question de présenter le mode multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2, mais également la fameuse relève de Warzone qui est sur toutes les lèvres depuis un moment.