Dans un trailer en 21:9, Call of Duty: Modern Warfare veut prouver qu’il est un jeu PC digne de ce nom avec un soin attendu et espéré par les représentants de la Master Race.
Ultrawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Quelles sont ces bandes noires horizontales dans le dernier trailer de Call of Duty: Modern Warfare ? Et bien il semblerait que cette bande-annonce veuille mettre en avant les fonctionnalités de la version PC. De ce fait, les possesseurs d’écrans ultrawide peuvent profiter de la vidéo en plein écran afin de mieux se rendre compte du potentiel visuel du titre. Ça fera plaisir à Hexen (c’est pour ça que les screenshots de ses tests sont chelous).
Tous les joueurs PC qui ont une battlestation digne de ce nom ont souvent été déçus par des portages un peu faiblards de leur jeu préféré. Modern Warfare veut faire comprendre qu’il sera à part et qu’il compte prendre en charge des fonctionnalités chères à la Master Race : moniteurs ultrawides, multi-moniteurs, textures 4K (d’où la taille du jeu) et un framerate débloqué, tout en restant crossplay avec les autres plateformes.
Dans le message qui accompagne la vidéo, Infinity Ward fait savoir qu’elle a demandé le soutien de Beenox pour filer un coup de main sur cette version :
Le développeur Beenox a travaillé en étroite collaboration avec Infinity Ward pour veiller à ce que la version PC de Modern Warfare établisse un nouveau mètre étalon pour la personnalisation, avec davantage d’options que nous n’avions jamais offertes dans un jeu Call of Duty.
Ce n’est pas précisé dans la vidéo (pour des questions de droits, on suppose), mais Modern Warfare prendra également en charge le ray tracing sur les cartes RTX de NVIDIA pour des jeux d’ombres très réalistes.
Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre sur PC, Xbox One et PS4.