[aks_widget target=”29099″ show_game_card=”off”]
Comme on s’amuse bien quand on joue aux jeux vidéos
Votre actualité multijoueur est morne en ce moment ? Vous avez fait voler plus de têtes dans Mordhau qu’on ne peut en compter ? Pas de panique, le big boss de la joute violente et aveugle est bientôt de retour : Chivalry 2 sera disponible le 8 juin.
En effet, TornBanner Studios a profité de l’Epic Games Store Spring Showcase pour diffuser un court carnet des développeurs qui montrent des artistes et des programmeurs très consciencieux sur la manière de retranscrire le fun de la guerre médiévale : perforations et décapitations incluses.
Le titre se veut accessible pour les combattants décérébrés qui veulent taper comme de gros bourrins sans penser à leur sécurité, mais les contrôles ont été raffinés pour offrir une profondeur insoupçonnée, les archétypes d’armes et d’armures proposant des variations de gameplay tangibles. On sent que le titre de Triternion, déjà très fortement inspiré par Chivalry, est passé par là, d’autant plus que le nombre de joueurs maximum par serveur a été porté à 64. De bonnes grosses mêlées en perspective.
Toutefois, le développement n’est pas terminé et le studio canadien a encore besoin de retours pour peaufiner le gameplay et corriger les derniers problèmes techniques. C’est pour cela qu’une bêta fermée sera organisée le weekend du 26 mars, accessible pour ceux qui auront précommandé le titre sur l’Epic Games Store.