Et allez profiter du soleil de l’Italie, un peu
Après sa révélation surprise du mois de juillet dernier et une première alpha, Company of Heroes 3 refait parler de lui avec une nouvelle phase de test ouverte au public qui durera 7 jours.
Les joueurs qui ont déjà participé au premier test peuvent d’ores et déjà précharger le client via Steam, tandis que les autres devront s’inscrire sur le site communautaire de Company of Heroes 3 et suivre les démarches pour y récupérer une clé. Le test débutera le 30 novembre à 18h (heure française) pour se terminer le 7 décembre à 5h du matin.
Cette nouvelle alpha multijoueur permettra aux joueurs curieux de prendre le titre en main via des matchs contre l’IA, avant de se lancer dans la mêlée contre d’autres joueurs, avec la possibilité de jouer en équipe avec un ami. Il sera d’ailleurs possible de tester la nouvelle pause active pendant les matchs contre l’IA.
Seules les forces américaines et allemandes seront disponibles durant le test, mais par rapport à juillet, les joueurs pourront tester de nouvelles unités, un nouveau système d’expérience pour ces dernières et de nouvelles options technologiques. Nouveautés de ce Company of Heroes 3 qui remplacent les doctrines et commandants, 4 Battle Groups (2 par faction) pourront être sélectionnés pour orienter son style de jeu, offrant “bien plus de choix stratégiques que par le passé”.
Comme précédemment, cette nouvelle alpha multijoueur servira à Relic Entertainment de recueillir de précieux retours de la part de la communauté. Le studio promet de montrer des nouveautés majeures en 2022, comme une faction italienne réclamée par les joueurs. Le théâtre de la guerre de Company of Heroes 3 prend place en Méditerranée, après tout.