À l’occasion de l’anniversaire de sa sortie d’accès anticipé, Conan Exiles se met à jour avec de nouveaux donjons ainsi que d’autres changements.
Par Crom, c’est gratuit
Les joueurs qui jouent encore à Conan Exiles de manière religieuse seront ravis d’apprendre que le titre se met à jour de manière exhaustive. D’ores et déjà disponible, le patch apporte deux nouveaux donjons ainsi qu’une refonte de nombreux camps de PNJ.
Cette mise à jour gratuite ajoute un nouveau donjon au jeu, un nouveau mini-donjon, de nouveaux types d’animaux de compagnie et une refonte complète de plusieurs camps et villes de PNJ. Cette refonte inclut des changements de population, de nouveaux patrons, ainsi que de nouveaux butins et récompenses pour ceux qui ont le courage de défier ces nouveaux ennemis.
En fait, la mise à jour sera d’abord disponible sur la branche de test pendant deux semaines avant d’être déployée sur les différents serveurs de la communauté, afin de s’assurer que tout fonctionne bien avant le vrai lancement.
Avec l’annonce d’un deuxième Season Pass cosmétique, Funcom n’est sûrement pas prêt d’abandonner sa poule cimmérienne aux oeufs d’or. Sûrement une bonne occasion de retourner sur le jeu de survie le plus brutal et phallique de tous les temps.
Conan Exiles est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Retrouvez tous nos guides sur le site.