Funcom annonce une nouvelle fonctionnalité majeure à paraître dans Conan Exiles : il sera possible de monter et se battre à cheval.
Le cimmérien qui murmurait à l’oreille des chevaux
Sûrement pour détourner le fait que Tencent est désormais le premier actionnaire du studio, Funcom a annoncé que des montures allait faire leur entrée dans Conan Exiles dès ce mois de décembre.
Une mise à jour gratuite permettra à tous les exilés capables de capturer et d’entraîner leurs propres montures, en plus d’un système d’expérience de familiers et de combat monté. Cela signifie que les joueurs seront enfin en mesure de se lancer dans la bataille, brandissant leur épée haut et les voir mourir devant soi !
Pas beaucoup de détails ont été communiqués pour l’instant, mais les visiteurs de la Twitchcon 2019 ont pu faire un tour de poney massacreur le temps d’une partie.
We are still at #witchcon showing off our newly announced Mounts.What do we hear? Mounted Combat? Well certainly! pic.twitter.com/tKlKPCvSfb
— CONAN EXILES (@ConanExiles) September 28, 2019
Il est clair qu’on cavale pas mal dans Conan Exiles, et un peu d’équitation ne peut pas faire de mal. Plus d’informations seront sûrement partagé à l’approche de l’hiver.
Conan Exiles est disponible sur PC, Xbox One et PS4.