Funcom annonce une multitude de DLC pour Conan Exiles qui seront disponibles dans le courant de 2019, également rassemblés sous la forme d’un Season Pass.
Du cosmétique, toujours
Encore un DLC cosmétique pour Conan Exiles qui permettra aux joueurs de débloquer des recettes alternatives à d’autres déjà existantes. En fait, ce sont quatre DLC qui seront introduits cette année au jeu de survie de Funcom qui met en scène l’univers imaginé par Robert E. Howard, tous regroupé dans un Season Pass unique pour quiconque voudrait la collec’.
Dans un premier temps, Treasures of Turan est disponible dès aujourd’hui et donne la part belle à l’exotisme du Turan :
Les richesses du royaume oriental du Turan vous attendent ! Bâtissez des palais opulents ornés de statues scintillantes, utilisez des éléphants ou des rhinocéros apprivoisés comme animaux de bât et revêtez la splendide armure de la phalange turanienne.
Offrez-vous les objets et les bâtiments les plus ostentatoires de Conan Exiles, et montrez à tous les dorures de vos décorations et de vos armes et armures.
Le pack des Trésors du Turan comprend :
- 39 nouvelles pièces de construction turaniennes
- 15 nouvelles pièces d’armure constituant 3 armures complètes, telles que celle de mercenaire turanien
- 9 nouvelles armes constituant un jeu d’armes du Turan
- 5 nouvelles peintures de guerre turaniennes
- 9 nouveaux objets à placer, tels qu’un lampadaire ou un brasero
- 2 nouveaux animaux de bât exclusifs
- L’éléphant et le rhinocéros de caravane, aux fabuleuses décorations
Comme le rappelle la page Steam du DLC, le pack de contenu n’ajoute que du contenu cosmétique qui n’apporte aucun avantage au jeu.
Conan Exiles est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.