Conan Unconquered se dévoile via un trailer avec de la baston et de la violence. Développé par d’anciens développeurs de Command & Conquer, le titre se concentrera sur le développement d’un bastion à défendre.
Plus facile à défendre que Conan Exiles
On savait que Funcom avait plusieurs titres Conan en préparation (puisqu’il détient désormais les droits), mais on ne connaissait pas encore leur nature. C’est chose réglée avec l’annonce de Conan Unconquered de ce weekend.
Développé par le célèbre studio Petroglyph fondé par les papas de la licence Command & Conquer (et de son futur remake), Conan Unconquered prendra de la hauteur et nous permettra d’admirer la violence du monde de E. Howard d’une vision plus globale plutôt que dans le coeur de la mêlée.
Manifestement inspiré par le très chouette et original They Are Billions, le joueur devra bâtir un bastion et le défendre le plus longtemps possible face à des hordes d’invasion de plus en plus puissantes.
Entre deux vagues, il faudra se développer, glaner des ressources et découvrir de nouvelles technologies. Le joueur pourra invoquer des héros puissants, comme Conan ou des Avatars particulièrement imposants. Il sera possible de jouer seul ou en coopération, avec les deux joueurs en train de gérer la même base.
Il n’y a pas énormément de détails pour l’instant, mais on nous promet une date de sortie aux alentours du second trimestre 2019.
Conan Unconquered sera disponible au deuxième trimestre 2019 sur PC.