Control se montre à nouveau via un trailer d’histoire qui fait enfin sens. Ah, en fait, non.
Des gens charmants au FBC
Vous attendez avec impatience le nouveau jeu de Remedy ? Voilà une nouvelle bande-annonce pour vous faire patienter, en imaginant que vous y compreniez quoi que ce soit. C’est con, elle est censée exposer un peu mieux le scénario du jeu.
La vidéo nous offre le monologue d’un… malade ? Ennemi prisonnier de The Oldest House ? Impossible de dire qui est cette étrange personne au manque de cheveux flagrant, car Remedy n’avait jamais rien dit à son sujet.
Cependant, on peut supposer qu’il n’est pas forcément amical, puisque dans un trip hallucinatoire, le monsieur braque Jesse Faden avec sa propre arme. Son inscription sur la poitrine est également intrigante : “P6“. P7 était le nom de code du jeu avant d’être “Control”. Dans tous les cas, il doit avoir son importance.
C’est aussi l’occasion de découvrir la VF de Control pour la première fois. Malheureusement, doubler un acteur en plein délire sans forcément avoir de contexte est un exercice difficile et ce trailer ne donne pas un bon exemple sur ce point. En espérant que les dialogues dans leur ensemble seront bien plus convaincants.
Control sera disponible le 27 août sur PC, Xbox One et PS4.