Darksiders Genesis, le spin-off Hack’n’Slash de la série, sera disponible d’abord sur PC et Stadia avant les consoles. Voilà un trailer rigolo pour patienter.
“Je suis le rigolo de la fratrie”
L’annonce de Darksiders Genesis est triste quelque part. Il semblerait que Discorde (Strife) n’aura pas son propre gros jeu, ce qui aurait pu apporter une certaine conclusion à la série en tant que quatrième cavalier de l’Apocalypse aux côtés de Guerre, Mort et Furie. Tout de même, le plus rigolo de la bande aura quand même un jeu en son honneur, développé par Airship Syndicate.
Si Guerre privilégie les grosses épées, Discorde est plus agile et préfère tirer à tire-larigot. Le résultat semble être un twin-stick shooter/Hack’n’Slash détonnant avec deux gameplays différents, puisque Guerre jouera l’incrust’ dans le jeu dédié à son frère (déjà relayé au personnage mineur). Le joueur pourra progresser en alternant entre les deux personnages aux compétences et capacités différentes, mais il sera possible de jouer à 2 en coop, histoire d’avoir une vraie complémentarité entre les deux personnages.
Ainsi, THQ Nordic nous annonce que le titre sortira en deux temps : d’abord sur PC et Stadia début décembre et le jour de la Saint-Valentin (c’est le 14 février pour les incels) 2020 pour les consoles. Pour rappel, la plateforme de Cloud Gaming de Google sera lancée le 19 novembre pour les acquéreurs d’un pack Premiere Edition.
Darksiders Genesis sera disponible le 5 décembre sur PC et Stadia, et le 14 février 2020 sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.